Batailles multijoueur avec des armes
Des combats à mains nues et des batailles armées, c’est ce que l’on retrouve dans Hypper Sandbox APK. Sa carte est composée de différentes zones à parcourir à chaque partie : ville, désert, espace, Mars, base…
Nous pouvons ajouter des casques ou des chapeaux au personnage choisi au préalable. L’expérience peut être multijoueur, contre d’autres utilisateurs, et inclut le chat. Nous pouvons également jouer seul, une situation dans laquelle nous avons la possibilité d’ajouter et d’utiliser :
- Des accessoires industriels, environnementaux, de construction, de maison, de route ou de chemin de fer, etc.
- Des véhicules tels que des voitures, des motos, des hélicoptères et même un avion.
- Des armes courtes et longues, plus ou moins puissantes, ainsi qu’une batte de base-ball, une arbalète ou un lance-grenades.
- Des entités telles qu’un obus, un baril de pétrole ou une mine.
Mode libre, privé ou aventure
Sur les serveurs Hypper Sandbox pour Android, il existe également différents modes de jeu, du mode libre au mode aventure en passant par le mode privé. Il est possible de créer tes propres espaces pour construire ton propre monde, en configurant les engrenages comme tu le souhaites.
Grâce à des commandes à l’écran faciles à utiliser, les personnages peuvent frapper, tirer, marcher et même monter dans des véhicules pour les conduire.
Tu peux t’amuser à tirer et à frapper des adversaires ou des objets après avoir fini de télécharger Hypper Sandbox gratuitement sur ton appareil. Pour moins de quatre euros, tu supprimes également les publicités qui apparaissent et débloques d’autres éléments bonus à utiliser.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Angelo Chizzolini